samedi 8 septembre 2018

Septembre 2018 à La Fabrick - Millau

Soirée Noire à la Fabrick
Mardi 11 septembre 2018 à 20h30


Dans le cadre du festival " Polar, Vin et Compagnie..."

Deux courtes pièces durant lesquelles le doute ne vous lâchera pas...



Ce spectacle est composé de 2 pièces qui ont été écrites pour la radio par jean Vilain. La première, « Manque d’imagination » nous apprend qu’il peut être parfois très dangereux d’écrire. Habitude, doute, innocence, culpabilité...ces notions sont requestionnées à travers le jeu des trois personnages. Elle est interprétée par Sophie Pruvot, Didier Studer, Paule Haminat, et Jean Vilain, qui est également responsable de la mise en scène. Elle a été créée le 21 décembre 1987 à la Radio-Suisse Romande.

La seconde, « Saignée d’avalanche », nous entraîne dans un huit clos tragique, situé dans un chalet au cœur des montagnes enneigées. Paysage de rêve qui lentement va tourner au cauchemar...  Elle est interprétée par Patricia Camusso et Jean Vilain dans une mise en scène de Maud Kengenmeyer. Cette pièce a fait l’objet d’une adaptation cinématographique sous le titre de « Vrai semblant » dans une réalisation d’Alexis Duflos Amari en 2010.

Une soirée au cours de laquelle le rire, le suspense et la tragédie se mêlent pour, nous l’espérons, votre plus grand plaisir.

Tout public. Entrée libre. Au chapeau. Verre de l'amitié à l'issue des représentations.













Renseignements / Réservations
Cie Création Ephémère
La Fabrick 9, rue de la Saunerie 12100 Millau
T. 05 65 61 08 96 
Email : contact@creation-ephemere.com



En savoir plus sur la programmation à la Fabrick..
Téléchargez Le tout petit éphémère